Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP


    Aulendil

    Partagez
    avatar
    Petitemontagne
    Vétéran

    Messages : 74
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 28

    Aulendil

    Message par Petitemontagne le Sam 29 Nov - 10:15


    Informations générales :

    Nom : Aulendil
    Surnom : Aucun
    Race : Elfe
    Age : 135 ans
    Sexe : Masculin
    Taille : 1m84
    Corpulence : Grand , mince , élancé
    Archétype de classe : Aède , contrôle (Mage , sorcier , virtuose)
    Profession : Il cueille ce qu'il trouve , replante , cultive , réduit en poudre herbes et autres fleurs .

    Points fort : Calme , honnête , silencieux
    Points faibles : Peut faire de gros dégâts s'il perd son sang froid , très méfiant des autres races , ne fait confiance a personne

    Informations Familiales :

    Origine : Tout ce dont se souvient Aulendil , c'est de s'être réveillé contre un arbre de la forêt de Gweonid , seul . Tout son 'clan' aillant disparu.

    Description :

    Physique : Aulendil est grand et élancé , sa démarche est très discrète et légère . Ses cheveux gris bleutés se laissent porter dans le vent laissant paraitre des reflets argentés . Il porte toujours une capuche pour cacher en grande partie ses yeux vert vif , un regarde très difficile a soutenir.

    Histoire :  ... Tout ce que se souvient Aulendil de cette tragique journée est enfermé dans sa mémoire et le ronge au fur et à mesure du temps , il accepte des fois de survoler son histoire sans pour autant s'attarder .
    Il vivait avec ses deux frères , sa sœur et ses parents , entouré d'autres de sa race , il ne voulait pas entendre parler des humains , nains ou autres races que la sienne . C'est alors que ce jour arriva , le soleil ne se leva pas ce matin-là , a la place une fumée noire engloutit tout le camp , il ne voyait plus rien , entendit des hurlements , des grognements , des coups d'épées non loin , il avança , sa main collée à la figure , quand il trébucha sur ce qu'il reconnut le corps de son plus jeune frère , paniqué il voulut l'attraper et le tirer plus loin , loin du danger , des cris mais , ou ? Ses mains étaient couvertes de sang , des larmes coulèrent sur ses joues , il s'évanouit la , au côté du corps inerte de son frère .
    C'est contre un arbre qu'il se réveilla , la lumière du soleil l'aveugla et il referma ses paupières sur le champ , luttant pour connaitre la vérité visuelle . Il entendit des voix discuter autour de lui mais ne comprenait pas tout . Il réussit néanmoins à ouvrir enfin les yeux , se cachant la lumière à l'aide de ses mains . Il n'y avait plus rien autour de lui , quasiment tout avait brulé , plus de corps , ni d'elfes , plus de famille , plus rien ... Il tourna difficilement la tête vers ces voix , et oui , un groupe d'Hommes se tenait plus loin , était prêt à (re)prendre la route , il voulut appeler en vain , aucun son ne sorti de sa bouche , il les regarda partir , a moitié dans les nuages . L'homme qui marchait en fin de queue se retourna sur lui , il avait des yeux bleus et des cheveux dorés , d'une telle couleur qu'on ne peut l'oublier . Il se rendormit là .

    Tout commença de là , il comprit que ces hommes lui avaient sauvé la vie , mais il fallait qu'il les retrouve , il ne savait rien sur eux , sauf les yeux et chevaux d'un . Il voulait connaitre la vérité , savoir si sa famille était encore en vie . Il entreprit donc son voyage , solitaire , encapuchonné . Il n'a jamais perdu le sens de la nature , il aime s'arrêter sur un paysage qui lui plait , s'asseoir et regarder le moindre détails pendant des heures , sentir le vent carrer son visage .

    Compétences : Il porte un bâton qui lui sert aussi bien a se défendre qu'a l'aider a marcher .

    Aujourd'hui

    Où le trouver : Il passe la plupart de son temps a marcher sur les routes et en dehors de la forêt de Gweonid , sans réellement d'endroit fixe .

    Dernières nouvelles : Il aurait passer un accord avec une compagnie pour les fournir en herbes médicinales , épices et céréales .

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 18:17