Communauté Wipe Spirit

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    [Bro']Aulendil

    Petitemontagne
    Petitemontagne
    Vétéran


    Messages : 74
    Date d'inscription : 07/11/2014
    Age : 33

    [Bro']Aulendil  Empty [Bro']Aulendil

    Message par Petitemontagne Jeu 13 Nov - 22:29

    Présentation RP : (Je me permets juste de dire que j'ai un peu modifié le bg , le premier c'est du brouillon :p)

    Nom de votre personnage :
    Aulendil
    Classe : Aède (Je reste fidèle au 'A')
    Race : Bouffeur de sala... Efle , un elfe
    Age : Jeune et agile de 135 ans
    Métier : Vendeur de poudre ( Il fabrique de la poudre médicinale avec des plantes)

    En dehors de vénerer notre chef, qu'aimez vous faire sur Archeage ?

    Promener mon elfe sur les routes pour ramasser des plantes ou voler des pommes de terre , aller dire bonjour a nos amis harraniens , faire des promenades en mer ...
    Histoire de votre perso
    (on ne demande pas de réecrire Guerre et Paix, juste quelques lignes) ... Tout ce que se souvient Aulendil de cette tragique journée est enfermé dans sa mémoire et le ronge au fur et à mesure du temps , il accepte des fois de survoler son histoire sans pour autant s'attarder . C'est un jeune elfe de 135 ans qui a perdu sa famille , ne sachant pas si ses proches sont encore en vie ou mort , il tente de retrouver ce qui a bien pu se passer cette journée ou il s'est réveillé , seul contre un arbre , les mains pleines de sang et cette image d'un Nuiens jetant un regard vers lui avant de s'effacer dans la fumée avec son groupe.

    Présentation HRP :


    Prénom ou Pseudo :
    Petite-Montagne
    Age : C'est écrit sur mon profil a gauche
    Profession : En chargement
    Votre expérience MMOesque : Lotro , petit tour sur GW2 , Wildstar
    Passion : Je pense que personne n'a envie de le savoir
    Religion : (la bonne réponse est le Gilmerisme, tout autre religion est proscrite en rentrant dans la confrérie) Joker
    Un peu de psychologie :

    - Si vous étiez une musique? " Dust in the wind " de Kansas
    - Si vous étiez un film ? Le Seigneur des anneaux  , non pas qu'il soit le meilleur , mais comme ça je peux aller me promener dans la Comté :p
    - Si vous étiez un plat ? Daube et raviolis !!!  What a Face
    - Si vous étiez une image sur internet ? Juste pour vous embeter
    - Si vous étiez un personnage célèbre ? Peregrin Took ! Very Happy
    - Si vous étiez une citation ? Je ne mange pas pour vivre , je vie pour manger

    Comment avez vous connu la guilde ? Un soir je suis venue dans leur groupe et paf ça m'a fait entrer dans leur guilde , je sais pas ce que fou la  confused

    Que pensez vous apporter à la compagnie d'Anir ? C'est qui Anir ? Sinon , tout , ma bonne humeur , je ne râle jamais , je suis toujours polie et blablabla


    Êtes vous prêt à sacrifier votre vie pour nous et notre grande chef ? Celle d' Aulendil ? Oui ! La mienne euh je ... Bien entendu Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:07