Communauté multi-MMO :: PVE - RP - PVP


    [Fiche + BG] Gilmeril Vespertilio

    Partagez
    avatar
    Gilmeril
    Maître

    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Localisation : Essonne

    [Fiche + BG] Gilmeril Vespertilio

    Message par Gilmeril le Jeu 13 Nov - 15:46



    Informations générales

    Nom : Vespertilio
    Prénom : Gilmeril
    Surnom : Gil'
    Race :  Nuienne
    Âge : 31 ans

    Sexe: Féminin
    Taille :  1,72m
    Corpulence: Athlétique

    Archétype de Classe : Fine lame et ambidextre, elle excelle surtout dans le maniement des doubles épées (Exécutrice) .

    Profession : Forgeronne. Spécialisée dans les armes tranchantes et certaines techniques d'alliage


    Points Forts :
    - Perfectionniste
    - Sociable
    - Loyale
    - Courageuse


    Points Faibles :
    - Impétueuse
    - Perfectionniste


    Informations Familiales :

    Origines : Castel-Bouleau dans la Blanche Arden où ses parents vivent toujours. Née d'un père forgeron et d'une mère tanneuse. Fille unique du couple d'artisans

    Description  :


    Description physique : Ses cheveux noir ébène encadrent son visage aux traits fins. Son regard est vif et ses yeux verts semblent lire votre âme lorsqu’elle vous observe. Elle mesure 1m72, des muscles longs et apparents à force de manier les armes et le teint légèrement hâlé.
    En l'observant, on peut remarquer un léger boitillement, témoin d'une vieille blessure, qui tend à disparaitre pour laisser place à un pas franc mélé à une démarche plus féline.


    Caractère & Psychologie : Gilmeril est une femme impétueuse. Heureusement, l’éducation stricte dont elle a bénéficiée et ses expériences passées l'amènent à mieux se tenir en société avec l'âge.
    Même si elle est souriante et avenante, ne la sous-estimez pas et ne jouez pas au fanfaron, elle ne manquera pas de montrer son vrai visage si cela est nécessaire.
    Son franc parlé peut parfois déstabiliser les plus timides, elle n'hésitera pas à les débusquer pour les "décoincer" un peu. Si vous faites preuve de réparti, elle n'en sera que plus ravie.

    Sa passion pour les lames est sans borne. D’ailleurs, il n'est pas toujours évident pour elle  de les laisser sur un râtelier. Joueuse, elle adore défier les hommes pour prouver sa valeur, mais elle sait aussi lâcher-prise pour devenir une femme pleine d'attention et d'agréable compagnie.
    De nature perfectionniste, elle est capable de recommencer 100 fois la même chose tant qu'elle n'est pas arrivée à ses fins. On peut appeler cela de l'obstination, mais Gilmeril appelle cela la perfection...


    Compétences :
    Combattante aguerrie et fine lame, elle est aussi bonne cavalière.
    N’ayant pas sa langue dans sa poche, elle connait un bon nombre d'histoires qu’elle prendra plaisir à vous raconter au coin du feu.
    Forgeronne appliquée, elle maitrise principalement la conception des épées à 1 main, celles à deux mains et les dagues. Elle sera à même d’élaborer croquis et plans pour vous donner un ordre d’idée du résultat.


    Trait particulier : Un tatouage de chouette orne son dos




    Aujourd'hui :


    Où la trouver : A la "Forgelune", forge fondée par son ami d'enfance Ashendal, pour le moment située à Solzreed. Vous pourrez aussi la recontrer à la taverne d'Ezna pour partager un verre avec ses compagnons ou refaire le monde.

    Dernières Nouvelles : Partageant les mêmes valeurs et objectifs avec un groupe de compagnons, ils ont décidé de former "La Compagnie d'Anir". Ayant la langue bien pendue, ces dernier l'ont mise à la tête de ce groupe. Gilmeril se demande encore s'ils ont vraiment bien réfléchi en prenant cette décision.

    Thème :

    avatar
    Gilmeril
    Maître

    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/11/2014
    Localisation : Essonne

    Re: [Fiche + BG] Gilmeril Vespertilio

    Message par Gilmeril le Jeu 13 Nov - 17:56

    Son histoire

    Gilmeril démontra très jeune son aptitude au combat plutôt que celui d'être une future fille à marier. Trainant la plupart de son temps avec la gente masculine dans les forges de son père alors qu’elle était haute comme trois pommes, elle y rencontra Ashendal, un jeune garçon déjà passionné par cet art et fort appliqué à la confection d’armes qu’elle n’hésitait pas à manier même si ces dernières la dépassaient d’une tête. Ils grandirent ensemble et devinrent amis et complices de nombreux coups fourrés.

    Ne supportant pas les injustices et grande gueule, elle se retrouvait souvent dans de fâcheuses situations que son ami ne pouvait pas toujours arranger. Au vue du caractère excessif et ingérable de Gilmeril, son père, excédé, l’envoya faire ses preuves dans une école de duellistes. Ashendal suivant sa propre voie de forgeron, ils se perdirent alors de vue. Cet apprentissage encadré  fut bénéfique ; il décupla sa passion par le maniement des armes et la stratégie militaire. Nourrie d'une grande ambition, Gilmeril souhaitait alors devenir maitre d'armes. Mais ses missions périlleuses pour arriver à ses fins, exacerbèrent son tempérament et un malencontreux accident qui toucha sa jambe remis en cause sa destinée.

    Elle revint alors dans son village dans la Blanche Arden, auprès de sa famille. Forte de ses compétences au maniement de l’épée, Gilmeril trouva que leur équilibre et les matériaux qui la composent pouvaient être encore perfectibles… non pas en améliorant le bretteur mais bien en modifiant l’épée elle-même. Son père, ravi de ce nouvel engouement qui canalisait les excès de caractère de sa fille, la pris sous son aile à la forge comme il l'avait fait, bien avant elle, avec Ashendal. Il lui apprit à forger les lames et lui transmis le savoir-faire pour les optimiser en fonction du bretteur. Une fois ces connaissances acquises, il ne restait plus qu’à les exploiter et se les approprier. Elle avait maintenant la trentaine lorsqu’elle quitta le village pour rejoindre une ville plus propice à accueillir ses nouvelles compétences. C’est en parcourant le faubourg de Marianople, qu’elle tomba sur l’institut Von Engel dont dépendait la Forgelune. Un nom qu’elle n’avait pas oublié. Celui de son ami d’enfance.

    Elle s’associa à Ashendal et lui apporta son expérience des armes et son angle de vue sur les techniques de la forge encore en pleine évolution. Quelques temps après, désirant retrouver son autonomie, la Forgelune quitta le giron de l’institut pour se poser à Solzreed. Depuis, Gilmeril et une bande de compagnons ont fondé « la Compagnie d’Anir », ces derniers profitant de son impétuosité pour la mettre à sa tête. Mais elle sait qu’elle pourra compter sur eux pour mener à bien ce nouveau défi
    .

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 18:27